À propos
Vous avez un projet sur tout Paris et les alentours pour une rénovation complète, des aménagements de combles, de la couverture de toiture ? Vous venez d'acheter une voiture électrique et souhaitez installer chez vous une borne de recharge ? Ne cherchez plus et faites appel à Harpicom Renov ! Nous nous déplaçons directement chez vous pour venir réaliser un devis personnalisé, rapide et répondant à votre demande. Nos équipes de professionnels gèrent l'ensemble de vos demandes de la conception à la réalisation.
Toutes les prestations
Les derniers avis de ce PRO
Condamné pour escroquerie, violences
M. Jean BOYER une nouvelle fois condamné. Il prend l’acompte, et ne fair rien de ce qui est prévu, demande des surplus, et quand les gens commencent à comprendre que c’est un escroc il vient vous agresser. Attention danger !
EXTERSION DE FONDS, ESCROC : JEAN-HUGUES BOYER
Voir les vidéos https://www.youtube.com/watch?v=_HILn23A_oI&t=102s https://www.youtube.com/watch?v=k6EfGUV0F6g&t=3s https://www.youtube.com/watch?v=YAYrjX_xr8c&t=10s 44000 euros payés au lieu d'un devis de départ de 29000 Et il s'est barré avec les radiateurs, les fenêtres, la plomberie, les placards, les portes... et avec ça il menace les gens! Il garde les clés et promet de revenir en découdre si on paie pas ce qu'il exige ou si on porte plainte... Je suis passé chez Julien Courbet dans l'emisson "Ca peut vous arriver" sur M6 Il n'a jamais voulu repondre ! Il raccorche au nez ! Par contre après cette emission ça a été un déchainement de violence au téléphone de sa part. Il n'aime pas à avoir à se justifier. D'ailleurs convoqué plusieurs fois au tribunal il ne vient pas! Evidemment tout cela est consigné à la police . Je ne suis nullement impressionné et je le poursuivrai jusqu'au bout du bout avec sa complice Nadia DANI Connu de la polices pour de nombreux faits similaires.
ESCROQUERIE
Escroquerie bien rodée. Plusieurs victimes. Des menaces de cet indivudu nommé M Jean-Hugues Boyer au lourd passé judiciare avec la complicité de Mme Nadia DANI qui envoie l'argent à l'étranger à l'abri de créantiers. Ils me doivent 84000 euros. J'ai créé un collectif de victimes. Jamais je ne les lacherai. Ils peuvent aller au bout du monde et organiser leurs insovablités je les coincerai un jour. Ils finiront derriere des barreaux je peux vous le jurer et ils me rembourseront d'une manière ou d'une autre. Avec les pénalités en plus !