Aller au contenu

ou

Rechercher un pro pour vos travaux

Arteis

c'est ma société ?
à Lyon 3e (69003)

- de 5 salariés

2,6

(7 avis)

Moyen

  • Pompe à chaleur
  • Climatisation
  • Climatisation réversible
  • Panneaux solaires/Photovoltaique
  • Sèche serviette (chauffage central ou mixte)
  • Entretien panneaux solaires/photovoltaïques
  • Entretien pompe à chaleur

Présentation

Travaux d'installation équipements thermiques et climatisation

Assurance Responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Ce professionnel dispose d’une RCPRO en cours de validité et vérifiée par maison.fr !

Garanties et qualifications

Garantie ou qualification : Qualifelec RGE

Prestations

  • Pompe à chaleur
    • Pose / Remplacement
    • Réparation / Dépannage
  • Climatisation
    • Entretien
    • Installation / Remplacement
    • Réparation / Dépannage
  • Climatisation réversible
    • Entretien
    • Installation / Remplacement
    • Réparation / Dépannage
  • Panneaux solaires/Photovoltaique
    • Pose / Remplacement
    • Réparation / Dépannage
  • Sèche serviette (chauffage central ou mixte)
    • Installation / Remplacement
    • Réparation / Dépannage
  • Entretien panneaux solaires/photovoltaïques
    • Toutes prestations
  • Entretien pompe à chaleur
    • Contrat d'abonnement
    • Prestation ponctuelle

7 avis

2,6

Moyen

note moyenne

5
4
3
2
1
0
maison.fr

Ce score a été calculé automatiquement par l'algorithme de maison.fr sur la base de 6 avis disponibles sur 1 site web en décembre 2023

Pellier Aymeric a écrit un avis (octobre 2023)

Dommage

Bonjour, acompte réglé en août 2022. Aujourd'hui octobre 2023, à plus d'1 an et demi de la commande et à 1 an de la pose nous n'en sommes toujours pas sortis... Nous n'avions normalement rien à faire au niveau administratif résultat la ligne chez EDF vient d'être ouverte le 29/09/2022. Matériel posé différent de celui signé sur le devis (onduleur posé d'une valeur bien moindre). Baladé de commercial en commercial, j'attend la finalisation de l'installation qui consiste en un boîtier me permettant le suivi de ma consommation. Au passage on me promet alors 500€ euros de parrainage puis on me recontacte en me disant que je n'en verrai pas la couleur. J'espère être une exception sur la prise en charge clientèle car j'en suis extrêmement déçu et j'ai attendu avant de mettre un avis négatif. En attendant la clôture de mon dossier...

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr