Présentation
Monchauffagisteprivé, service spécialisé de PROXISERVE
Nous intervenons depuis 30 ans dans les métiers du chauffage et de la plomberie. Nous vous proposons un service sur mesure avec 120 agences en France et 2500 techniciens certifiés RGE dans la fourniture et pose de pompes à chaleurs.
Tous nos plombiers chauffagistes sont salariés de l'entreprise. Nous vous garantissons des prix justes et claires en quelques clics.
En choisissant Mon Chauffagiste Privé pour votre pompe à chaleur Air-Eau vous faites le choix de la qualité et d’un accompagnement de A à Z pour votre projet !
Assurance Responsabilité civile professionnelle (RC Pro)
Ce professionnel dispose d’une RCPRO en cours de validité et vérifiée par maison.fr !
Informations juridiques
- Nom commercial : MON CHAUFFAGISTE PRIVE
- Nom légal : MON CHAUFFAGISTE PRIVE
- Entreprise fondatrice : Non
- Prénom fondateur : N/A
- Nom fondateur : N/A
- Code NAF : 43.22A
- Label code NAF : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
- Domaine d'activité : Travaux de construction spécialisés
- Entreprise employeuse : Non
- Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
- Effectifs : N/A
- Année de validité de l'éffectif : 2023
- Capital : 90000 €
- Résultat : -991940 €
- Année de validité des finances : 2022
- Adresse du siège social : 155 RUE ANATOLE FRANCE 155-159
- Code postal du siège social : 92300
- Ville du siège social : LEVALLOIS-PERRET
- Nombre d'établissements : 2
Dirigeant(s) :
- Gérant / Sebastien / RIVOAL ( 15/08/1977)
profit
- 2022 : -763517 €
- 2021 : 523348 €
- 2020 : 406118 €
- 2019 : 393990 €
- 2018 : 397012 €
chiffre d'affaires
- Comptes non disponibles
Garanties et qualifications
Prestations
-
Pompe à chaleur
- Pose / Remplacement
8377 avis
3,1
Bien
note moyenne
Dépannage chaudiére
J' ai commandé un dépannage de chaudière à gaz pour lequel l'intervenant est à peine passé 5 minutes, l'air pressé et nonchalant, pour simplement dire "la chaudière est morte, je vais vous envoyer un devis". D'un nous n'avons reçus depuis fin février aucun devis, de deux un autre chauffagiste est venu entre temps pour proposer une réelle solution de réparation : un remplacement de carte électronique, soit le défaut qui était rapporté sur l'écran. Il est clair que ce n'est pas une situation normale et que j'ai à payer 89 euros pour un service que l'on ne m'a pas rendu.
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
Ce score a été calculé automatiquement par l'algorithme de maison.fr sur la base de 8 370 avis disponibles sur 2 sites web en février 2024
tres bon contact
Bien que téléphonique, le rendez-vous c'est très bien passer elle a répondu à toutes mes questions, très professionnel et de bon conseil.
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
très bon conseil et très bon prix
j'ai fait installer une pompe à chaleur. Le rendez vous s'est bien et j'ai reçu un devis très compétitif par rapport à ce que j'avais reçu jusqu'alors.
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
rdv pas honorer
rdv pris par téléphone aucune personne au rendez-vous je n'ai pas bouger de chez moi même pas un coup de téléphone
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
pas de devis
aucun devis reçu depuis l'appel du professionnel le 12 juillet. j'ai bien vérifié les mails indésirables. Et après relance le 13 juillet aucunes réponses !
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
climatisation
rendez-vous prise et honoré
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr
bon contact téléphonique
ne sait pas présenté au rendez vous fixé uniquement devis sur précisions téléphoniques j'aurais aprécié qu'un technicien se déplace pour plus de précision ( déçu )
Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr