Aller au contenu

ou

Rechercher un pro pour vos travaux

AFL Amélioration Française du Logement

c'est ma société ?

à Douai (59500)

- de 50 salariés

3,5

(330 avis)

Bien

  • Chauffage/Chaudière bois et granulés
  • Chauffage/Chaudière gaz
  • Chauffe-eau électrique
  • Pompe à chaleur
  • Cheminée
  • Insert cheminée
  • Climatisation réversible
  • Chauffe-eau solaire
  • Panneaux solaires/Photovoltaique
  • Poêle bois et granulés
  • Isolation par la toiture
  • Isolation intérieure
  • Couverture tuile

Présentation

Le réseau AFL (Amélioration Française du Logement) vous propose une offre globale d’économie d’énergie pour votre logement. Qualifiée RGE, le professionnel se déplacera gratuitement pour la réalisation d'un devis et vous accompagnera tout au long de vos travaux. Vous bénéficierez de son savoir-faire et de ses conseils qui sauront vous satisfaire pleinement.

Assurance Responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Ce professionnel dispose d’une RCPRO en cours de validité et vérifiée par maison.fr !

Informations juridiques

Garanties et qualifications

Garantie ou qualification : Qualibat RGE Garantie ou qualification : QualiSol Garantie ou qualification : QualiPac Garantie ou qualification : Professionel du Gaz - Installation Garantie ou qualification : Qualifelec RGE Garantie ou qualification : QualiPV

Prestations

  • Chauffage/Chaudière bois et granulés
    • Installation / Remplacement
  • Chauffage/Chaudière gaz
    • Installation / Remplacement
  • Chauffe-eau électrique
    • Installation / Remplacement
  • Pompe à chaleur
    • Pose / Remplacement
  • Cheminée
    • Pose / Remplacement
  • Insert cheminée
    • Installation / Remplacement
  • Climatisation réversible
    • Installation / Remplacement
  • Chauffe-eau solaire
    • Pose / Remplacement
  • Panneaux solaires/Photovoltaique
    • Pose / Remplacement
  • Poêle bois et granulés
    • Pose / Remplacement
  • Isolation par la toiture
    • Toutes prestations
  • Isolation intérieure
    • Toutes prestations
  • Couverture tuile
    • Pose / Remplacement

330 avis

3,5

Bien

note moyenne

5
4
3
2
1
0
Michel Coute a écrit un avis (avril 2024)

Tres bon contact

De tres bonne explications

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

P.Saligot a écrit un avis (avril 2024)

Rendez-vous

Professionnel , ponctuel et sympathique

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

Guy CARLIER a écrit un avis (avril 2024)

Rapide

Courtois et rapidité de devis

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

S.Nervet a écrit un avis (mars 2024)

Rendez vous

A l'écoute

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

maison.fr

Ce score a été calculé automatiquement par l'algorithme de maison.fr sur la base de 319 avis disponibles sur 2 sites web en février 2024

Mme Bernadette PETIT a écrit un avis (juillet 2023)

Multisplits

Trés bon contact avec le commercial

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

hao a écrit un avis (juin 2023)

a fuir cette entreprise non professionnel

Tellement fâché avec cette entreprise, 2 travaux réalisés par eux( installation d'une poêle à granulés et un chauffe eau thermodynamique ), une catastrophe pour l'installation de poêle. Installateur Mal formé, ils font des trous sur mon nouveau sol et mon armoire neuf à l'étage. Plusieurs rappels et négociation pour avoir les remboursements de mon armoire.on a eu notre plaque de finition après un an d'attente après l'installation , on a appelé son sav plusieurs fois,mais jamais de retour. Un mois après d'utilisation de notre poêle,une plaque réfractaire est cassé, comme le poêle est sous garantie, on demande AFL de nous remplacer une nouvelle plaque,mais leur sav dit que c'est nous qui paye cette plaque, c'est incompréhensible. On a commandé la pièce depuis plusieurs mois jusqu'à présent sans retour. Pareil pour l'entretien, envoyé plusieurs mails et contactes par téléphone, leur sav nous a confirmé qu'ils ont bien reçu notre demande, mais après 2mois d'attente sans retour,on le rappel

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

Mohammed a écrit un avis (janvier 2023)

Sérieux

Serieux, explique bien, à l'écoute

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

Meriam mestar a écrit un avis (décembre 2022)

pas compétent

personne n'est déplacé à la maison, j'ai attendu pour rien encore.

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

Lepers Ludivine a écrit un avis (décembre 2022)

avis AFL suite visite du 09/12/22

personne qui s'est presenter de la société AFL mais n'a pas présenter le fonctionnement de celle ci , a écouter ce que je voulais d'aprés mes explications ,lui ai montré le conduit piéce principale du bas et la chambre ou passe le conduit. A pris les mesures dans la chambre . A proposer un produit qui pourrait nous correspondre ainsi que pour la ventilation à savoir où elle était et la sécurité mural plaque anti feu . Attend le devis avec impatience avant de nous engagé car devis chez concurrent effectué et reçu .

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

Dorothée Millet a écrit un avis (novembre 2022)

toiture

a l'écoute

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr

Ponthieux Michèle a écrit un avis (octobre 2022)

Rdv devis velux

Personne ne s'est déplacée au rdv du 3 octobre à 14h sans avertir. Je me suis donc déplacée à Lille pour rien. Pas très, sérieux.

Cet avis est l'opinion subjective d'un consommateur de maison.fr et non du groupe maison.fr