Netatmo est une station météorologique, mais pas uniquement ! Elle permet également un contrôle de la qualité de l’air intérieur et extérieur.

Conçue pour iPhone et Android, cette station météo offre de nombreuses fonctionnalités.

netatmo-station-meteo-4

Contrôlez la qualité de l’air à l’intérieur de votre habitation

La station mesure la température, le CO2, la pollution sonore et l’humidité à l’intérieur de votre habitation. Elle vous indique également le meilleur moment pour aérer.

Recevez des alertes via l’application iPhone ou Android en temps réel et planifiez vos activités. Exemple, la station vous informe par alertes quand aérer une pièce, elle vous informe également de la température : si il faut baisser le chauffage ou non, etc.

Les mesures de la qualité de l’air extérieur

L’avantage de cette station météorologique est double : en plus de vous indiquer le niveau de qualité de l’air à l’intérieur, elle vous informe également sur la qualité de l’air à l’extérieur de votre habitation. La station vous indique notamment le niveau de pollution en temps réel.

La puissance de la station météo Netatmo réside dans le fait qu’elle fonctionne en réseau. Grâce à sa connexion internet wifi, chaque utilisateur peut faire le choix, au sein de l’application, de participer au programme Urban Weather : partager ses données avec l’ensemble des autres utilisateurs, ainsi que la communauté scientifique.

Le but de ce programme ? Créer le plus grand réseau de capteurs de données météorologiques jamais conçu. Ce système de partage collaboratif permet alors d’être informé en temps réel de la qualité de l’air en environnement urbain, via l’application mobile.

Découvrez la vidéo de présentation de la station météorologique connectée avec votre habitation :