cabane insolite

Voici une cabane dans un arbre véritablement insolite. Un rêve pour les enfants et même les plus grands, tellement cette construction est élaborée !

C’est à Dallas, au Texas, que des grands parents particulièrement inventifs et attentionnés ont décidé de construire une cabane haut de gamme pour leurs petits enfants.

C’est à l’aide d’un ami architecte que cette cabane, qui s’apparente finalement plus à une maison d’enfant, a été construite.

A la manière de la construction d’une maison, la cabane possède un étage et de véritables pièces : un petit living room et même une cuisine !

Bien évidemment, la construction respecte la règle d’or en matière de construction de cabane d’enfants : l’amusement est le maitre mot ! L’extérieur possède donc des cordes à grimper, pour ceux qui n’auraient pas envie d’emprunter les traditionnels escaliers, un toboggan et même un petit mur d’escalade !

L’architecte témoigne de cette construction en expliquant que pour construire une cabane digne de ce nom, il faut respecter deux règles incontournables : penser comme un enfant, et respecter l’arbre sur lequel sera perchée la cabane.

Mission accomplie pour cet architecte et les grands parents de ces enfants, qui doivent rencontrer un succès phénoménal auprès de leurs camarades !

cabane maison texas

 

intérieur cabane insolite