Les soldes ne sont pas que sur les vêtements Tommy Hilfiger! Le célèbre créateur vient de réduire le prix de son appartement de 21 millions de dollars !
Initialement propos à 80 millions de dolalrs en 2013, l’entrepreneur est désormais prêt à le laisser pour la bagatelle de 58,9 millions de dollars.

Le créateur de mode avait mis en vente ce luxueux appartement en duplex pour 80 millions de dollars en 2013 après l’avoir entièrement transformé avec son épouse.

 Principale caractéristique : des vues incroyables de Central Park et de la Cinquième Avenue, et une peinture murale peinte par l’illustrateur d’Eloise.

 Hilfiger, 65 ans, et sa femme Dee Ocleppo, âgée de 46 ans, avaient acheté deux appartements au 18e et 19e étages du Plaza en 2008 pour un total de 25,5 millions de dollars pour les transformer en ce luxueux penthouse. La cuisine est faite dans un style similaire, donnant le penthouse un flair moderne dans un hôtel connu pour son style de la Renaissance française

Ce penthouse offre aujourd’hui quatre chambres, quatre salles de bains et une vue imprenable sur Central Park et la Cinquième Avenue. Le premier étage a vue sur la célèbre rue, ainsi que sur l’horizon de Manhattan.  On y trouve aussi une vaste  salle à manger, une salle de petit déjeuner juste sous le dôme de l’hôtel Plaza, et une bibliothèque. L’étage se termine par une cuisine une salle d’eau, une vaste salle familiale et un bureau.

Un escalier majestueux  mène au deuxième niveau, où l’on trouve la suite principale avec une terrasse privée à lavue incroyable sur Central Park. 

Trois autres chambres, deux avec salle de bains privée, et un salon complètent l’étage.

 L’appartement  comprend tous les avantages d’un hôtel, y compris un service de voiturier, un service de ménage et un room service Todd English.

Rien ne dit toutefois que l’appartement partira au prix demandé car la décoratoin est très personnelle. Jugez par vous même :

Peut-être l’une des chambres les plus distinctives dans le penthouse est le dôme (photo), qui comporte une peinture murale peinte par Hillary Knight, l’illustrateur original des livres d’Eloïse, qui présente la famille Hilfiger

 

Une des chambres affiche une ambiance » noir et blanc », ce qui lui donne une touche très contemporaine

Les quatre chambres à coucher dans le condo sont très différentes les unes des autres., notamment celle-ci, de couleur lavande.

Hilfiger voulait que l’appartement réapparaisse au sommet du glamour des années 1960 à l’hôtel àl’image de Truman Capote .

Les influences de l’époque sont visibles dans l’amour de Hilfiger pour le pop art, y compris ce portrait Andy Warhol d’Elizabeth Taylor.

L’appartement, qui est sur les 18e et 19e étages de la Plaza, offre des vues incroyables de Central Park

Une terrasse privée au 19ème étage donne également la chance de contempler la magnifique silhouette de Manhattan à New York .

 Cette chambre d’enfant semble tout droit sorti de l’univers Tommy Hilfiger….