Si vous adoriez jouer aux LEGO lorsque vous étiez petit, cette maison concrétise sans doute l’un de vos rêves d’enfance. Certains adoraient faire des petites maisons en LEGO pour leurs figurines et poupées, mais James May a vu les choses en grand. Le présentateur de BBC TV a construit une maison en lego à l’échelle humaine !

L'extérieur de la maison en LegoVous ne rêvez pas, cette maison de deux étages est bien réalisée entièrement en lego. Un rêve de gosse devenu réalité, grâce au présentateur James May, et à de nombreux volontaires. La réalisation de la maison entre dans le cadre de l’émission présenté par James May, Toy stories. Le but du show TV est de présenter des jouets de façon extrême.

La maison a été construite dans les vignes du Surrey, en Angleterre. Elle a demandé pas moins de 3 millions de briques de lego ! Et il n’y a pas que la maison qui a été construite en lego, mais aussi tous les objets à l’intérieur comme le lit, la machine à laver, le dentifrice… et même le chat !

 


La salla d'aisance de la maison en Lego
Le chat en Lego

La maison, pourtant bien habitable, n’a trouvé aucun acheteur et a dû être détruite. Après tout, si construire des maisons en LEGO était un amusement lorsque nous étions enfants, nous prenions aussi un malin plaisir à les détruire !

La destruction de la maison en Lego

1 COMMENTAIRE

  1. […] Mais n’ayant pas trouvé preneur elle a du être détruite : Plus d’infos […]