Nous allons vous faire découvrir aujourd’hui les créations de Christophe Koziel, designer français qui a fait du trompe l’œil sa spécialité. Un résultat à la fois bluffant et esthétique !

Envie de recouvrir vos murs d’un revêtement spécifique, mais vous avez peur du prix que cela vous coûterait ? Pourquoi ne pas prendre des papiers peints de Christophe Koziel. Que vous ayez envie de recouvrir vos murs de livres ou d’une surface capitonnée, Christophe Koziel a sûrement une création qui vous correspond.

Papier peint effet storesCe papier peint imitation volet est vraiment surprenant. Il apportera du relief à votre pièce et un côté colonial. Idéal pour un salon !
La décoration de ses toilettes peut être délicate. Faut-il rester sobre, mettre quelques touches personnelles avec des livres ou magazines, ou aller dans le kitch avec affiche de film et cartes postales ? Ici notre designer ne se pose pas la question, et a prit le parti de l’absurde, avec cette montagne de papier toilette.
Vous trouvez que vos murs sont froids ? Mettez leur un pull ! Plus sérieusement, ce papier peint imite les tricots de laine que nos grand-mères nous faisaient avec amour. Rien de mieux pour avoir des murs doux et chaleureux.

papier-peint-troncs-de-bambou-ancien

Enfin, pour ceux qui ont toujours rêvé de voir leurs murs recouverts de bibliothèques bien remplies, ce papier vous donnera l’impression de vous trouver chez votre libraire préféré. Voici une collection de livre à en faire pâlir d’envie les plus grandes bibliothèques du monde. Mais si vous préférez les livres récents aux vieux grimoires, ce papier existe aussi avec un aspect plus neuf.

Il existe encore de nombreux types de papiers peints comme l’effet bois, cuir, rideau … Vous pouvez en retrouver une grande partie sur le site de la société . Et si cela vous intéresse, vous pourrez en acheter quelques rouleaux.