Vous voulez plus de discrétion dans votre jardin mais vous n’avez pas le courage d’entretenir une haie ? Remplacez là par une haie artificielle permanente !

Bien souvent nous n’avons pas le temps de nous occuper de tondre la pelouse alors l’entretien d’une haie nous parait bien accessoire. Il y a la taille, l’arrosage, le ramassage des feuilles mortes, les parasites à traiter, tout cela demande beaucoup de temps et d’énergie.

Pourtant nous tenons tous à la tranquillité de notre petit jardin. Il faut parfois se protéger des regards indiscrets lors d’une séance de bronzage dans le jardin.

Haie champêtrePour remédier à cette situation sans dresser un mur de béton ou une palissade en bois il existe des haies artificielles. Ces haies s’adaptent à tous types de grillages grâce à une découpe facile, elles sont autobloquantes et n’ont donc pas besoin de fixation. Elles sont traitées contre les UV et ne perdent pas leur couleur. Vous avez différents choix dans la teinte de vert que vous souhaitez. On trouve également des imitations thuya ou sapin pour un effet plus naturel.

Voici une vidéo de présentation de ces haies artificielles :

 

Crédit photo