Pour bien travailler, il faut de bons outils

Être bien habillé et bien équipé, c’est préférable lorsqu’on veut se livrer à une quelconque activité de bricolage ! Mais il faut également avoir une boîte à outils complète et adaptée. Du tournevis au marteau de charpentier en passant par le serre-câble, il est indispensable d’être équipé d’un outillage complet et durable, pour des raisons de sécurité…et de coût.

Depuis 1948, la société allemande engelbert strauss habille les travailleurs avec des produits de haute qualité. L’entreprise familiale est spécialisée dans la vente par correspondance et sa gamme s’est élargie au fil du temps, proposant une collection femme et enfant, des chaussants, des poches à outils et enfin des outils et des rangements. Tous leurs produits allient performance et qualité, pour que travailler devienne un plaisir.

C’est pourquoi engelbert strauss propose une large gamme d’équipements de qualité à destination des professionnels. Bricoleur exigeant, vous n’utilisez, bien sûr, que du matériel haute performance ! À la recherche d’outillage à main, d’adaptateurs pour votre visseuse ou encore d’un un coffret à cliquet ? leur catalogue en ligne vous permettra de trouver tout ce qui doit figurer dans une boîte à outils lorsqu’on veut travailler efficacement.

malette à outils
malette à outils

La qualité au service des passionnés du bricolage.

Quels que soient votre hobby ou vos besoins en matière d’outillage, vous êtes à la recherche de matériel fonctionnel et solide, qui vous suivra dans le temps.

La gamme engelbert strauss, c’est toute une sélection d’outils professionnels de facture allemande, gage d’une très grande qualité.

À quoi sert d’avoir des outils s’ils ne sont pas bien rangés ?

Boîte à outils

Lorsqu’on est bricoleur, il faut être ordonné. Chaque chose à sa place, c’est votre devise. Pour cela,  vous pouvez trouver dans le catalogue engelbert strauss un large choix de coffres, boîtes, mallettes et pochettes afin de travailler en toute sérénité.

On a toujours besoin d’une clé à cliquet chez soi

cliquet
cliquet

Vous avez besoin d’un coffret à cliquet.  C’est normal, cela sert dans bien des circonstances, lorsqu’on veut visser des boulons avec facilité, et les dévisser avec un débattement intéressant dans des endroits difficiles d’accès.

Vous avez le choix entre plusieurs coffrets à douilles, de qualité professionnelle haute performance. Et, pour chercher des écrous en profondeur, pensez à vous munir de rallonges !

Visser, percer, meuler et plus encore

Vous avez pensé à vous offrir un kit complet sans fil, par exemple ? Posséder la visseuse, ses accessoires, une perceuse, une boîte à outils garnie… quel beau cadeau à se faire ! Vous avez le choix entre plusieurs combinaisons. Donc, si vous avez besoin d’une meuleuse, vous trouverez également le kit qu’il vous faut !

Dans un autre domaine, si vous faites partie de ceux qui préparent du bois de chauffe pour l’hiver, nos merlins et coins vous assureront un service parfait. Surtout, n’oubliez pas de vous équiper de protections ! Chaussures de sécurité pour éviter les pieds écrasés, gants solides pour prévenir les échardes, et casque pour éviter tout accident !

M’équiper d’un outillage pro alors que je suis amateur, pourquoi ?

Bien sûr, vous pouvez acheter votre matériel de bricolage dans un magasin de grande distribution, souvent à moindre prix. Mais si vous êtes un bricoleur régulier, vous serez vite déçu.

En effet, tant du point de vue de la robustesse que de la fiabilité, il est important d’être certain d’acheter des outils et appareils durables. Une batterie de visseuse qui s’épuise trop vite, un tournevis qui casse, quoi de plus agaçant ?

C’est pourquoi il est bien plus judicieux d’investir un peu plus pour être sûr d’avoir entre les mains un matériel qui résistera aux tâches que vous lui ferez faire, et au temps qui passe !

Se fournir chez un fabricant de qualité, pour avoir l’assurance d’un matériel à toute épreuve

Pour le gros outillage comme pour les petites choses indispensables telles que les tournevis, les sangles d’arrimage ou les couteaux de travail, commander sur leur catalogue vous garantit un achat que vous ne regretterez pas.

Dans le même temps, pourquoi ne pas explorer les autres rubriques du catalogue, afin de trouver les vêtements de travail ad hoc qui vous permettront de vous sentir encore mieux, d’autant qu’ils sont casuals.