Le week-end dernier, sous l’initiative de notre agent commercial du Limousin Anthony Pianezza, Babeau-Seguin a lancé son premier Forum de l’habitat à Saint Viance, en Correze. Retour sur ce week-end événement !

Des conditions exceptionnelles

Pour cette première édition du forum de l’habitat, notre agent ainsi que son équipe du Limousin vous proposaient de visiter non pas une mais trois maisons.

Ce fut l’occasion pour nous de vous présenter la qualité de nos maisons ainsi que le savoir-faire de nos équipes dans le Limousin au travers de deux maisons traditionnelles prêtes à êtres livrées et une maisons en cours de construction.

Des portes ouvertes étaient organisées simultanément permettant de visiter deux Aubetière et une Prunière le Week-End dernier.

Au programme, visites virtuelles, simulation de financement avec des conseilles bancaires,…, tout pour se projeter dans sa future maison.

Des animations et des partenaires de renoms.

En plus de vous faire découvrir nos modèles Aubetière et Prunière, nous vous proposions de visiter plus de maisons grâce la réalité virtuelle.

Pour vous accompagner parfaitement dans votre projet de construction nous avions conviés au forum un grand nombre de partenaires spécialistes de l’habitat. En effet des cuisinistes, des courtiers, partenaires fonciers ou encore des équipementiers ont répondu présent pour ce week-end découverte et nous les remercions.

Exemple de visite virtuelle compatible en VR

Des conditions exceptionnelles

Enfin nous remercions tous les visiteurs qui nous ont rendu visite sur le forum de Saint Viance et d’avoir contribué au succès de ce week-end événement.