Vous comptez rénover votre salle de bain, mais en plus de changer murs et sol, pourquoi ne pas ajouter quelques commodités a votre salle de bain pour la rendre encore plus agréable ?Une salle de bain

Chauffe Serviette

Imaginez le plaisir de vous envelopper dans une serviette bien chaude et bien sèche juste à la sortie de votre bain ou douche. Finie l’époque où vous grelottiez en sortant de votre bain, le sèche-serviette va, en plus de réchauffer vos linges de bain, chauffer la pièce. Il est très simple à installer pour n’importe quel bricoleur du dimanche ayant quelques connaissances en perçage de mur et en raccordement électrique.

Chauffage au sol

Si le sèche-serviette vous garantit un linge toujours chaud, le chauffage au sol a d’intérêt, en plus de chauffer la pièce, que vos pieds n’auront plus jamais froid en touchant le carrelage glacial de votre salle de bain. Sa chaleur est homogène, et combiné avec un sèche-serviette, adieu les radiateurs dans la salle de bain ! Voilà un gain de place non négligeable. Seuls inconvénients, il est assez coûteux et il est conseillé de faire appel à un professionnel pour l’installer.

Jet d’eau et spa

C’est ce dont beaucoup rêve d’avoir dans leur salle de bain, des jets d’eau ! Que ce soit de simples jets dans votre douche ou dans votre baignoire (facile à installer et peu couteux) ou bien un véritable spa, ces gadgets vous promettent de ressortir plus que zen de votre toilette. Certains vont même jusqu’à s’installer un sauna ou un hammam dans leur salle de bain, le vrai luxe et une relaxation intense ! Le tout combiné aux deux systèmes du dessus, il vous sera difficile de quitter cette pièce !

Une déco enchanteresse

Puisque nous sommes un peu dans le rêve, pourquoi ne pas faire une ambiance complète dans votre salle de bain. Petite fontaine zen, plantes et chants d’oiseaux ? Placez quelques galets ronds au sol voire recouvrez un pan de mur avec, vous aurez un effet très nature. N’oubliez pas quelques huiles essentielles pour parfumer l’air, et vous voilà au paradis.

Crédit photo