Fin de l’APL Accession … ???

La fin de l’APL accession semble programmé.

L’APL Accession qui permet à des couples aux revenus faibles une aide mensuelle pour devenir propriétaire d’un logement dans l’ancien ou le neuf, pourrait être supprimée dans sa quasi totalité.

Le projet de loi de finances 2015 a en effet prévu de supprimer cette mesure dans l’ancien …ce qui laisse à penser qu’elle sera sussi supprimée pour le neuf en 2016.

L’article 52 du PLF 2015 a prévu une modification de l’APL Accession qui ne sera versée qu’en cas de baisse de 30 % des revenus des ménages alors qu’aujourd’hui , l’APL est accordée par l’Etat à toutes les personnes devenant propriétaires dans l’ancien via un Prêt conventionné (PC) ou un Prêt Accession Sociale (PAS), ces prêts n’étant souscrits que sous conditions de revenus.

Il est donc temps de songer à acheter une qui vous économisera des frais de notaires et vous permettra des économies substantielles d’énergie.

N’oubliez pas notre calculatrice de simulation de Financement immobilier pour simuler votre achat.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Nos conseillers sont tous en ligne. Laissez nous un message pour n'importe quelle demande et nous vous répondrons dans l'heure. Et pas d'inquiétude : nous ne REVENDONS PAS vos données.

En cours d’envoi

© Immolib -Tous droits réservés- Mentions Légales - CGU- Plan de site

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account