Décorer son sapin de Noël de façon simple et originale

Noël approche maintenant à grand pas et qui dit Noël dit décoration spécifique, en particulier la décoration de votre sapin !

Le sapin qui trône au milieu du salon se doit d’être personnalisé et décoré selon les gouts et les envies créatives de toute la famille. Voici donc quelques idées de décoration simples, originales et peu onéreuses de décorer le sapin de Noël à la maison.

Des boules personnalisées

Nous vous parlions il y a quelques temps de la décoration Do It Yourself, autrement dit, la décoration faite maison : voici l’occasion rêvée de vous y mettre ! Même les enfants peuvent être mis à contribution pour la création des boules et guirlandes de votre sapin.

Sortez des sentiers battus et laissez aller votre imagination et votre créativité ! Après tout, Noël est une fête, alors pourquoi ne pas la représenter à travers la décoration de votre sapin ?

Proposez par exemple à vos enfants de réaliser des dessins sur des petits carrés de papier, que vous accrocherez ensuite aux branches : pour une décoration unique et vraiment personnelle.

Autre idée qui ravira les enfants : le découpage. Dessinez un modèle sur une feuille de papier qu’il ne vous reste plus qu’à découper, et aux enfants de le colorier !

Un sapin à croquer !

Une autre idée originale consiste à baser la décoration de votre sapin de Noël sur des éléments comestibles. Décoration qui plaira à coup sûr à toute la famille et même aux invités !

Il existe dans le commerce de nombreuses confiseries qui se prêteront facilement au jeu, notamment les petites cannes de sucre rouges et blanches, que vous n’aurez plus qu’à accrocher aux branches de votre arbre à sucreries.

Sachez également que les grandes marques de confiseries et chocolatiers proposent souvent des chocolats en forme de boule de noël, équipés d’un système d’accroche qui permettra une décoration comestible très facile à mettre en place.

Enfin, une astuce très simple consiste à nouer une pette ficelle autour du papier des bonbons préférés de vos enfants, et d’en garnir le sapin de toute part : nous vous le disions, Noël est une fête, qui peut commencer avant l’heure !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Nos conseillers sont tous en ligne. Laissez nous un message pour n'importe quelle demande et nous vous répondrons dans l'heure. Et pas d'inquiétude : nous ne REVENDONS PAS vos données.

En cours d’envoi

© Immolib - Home - All rights reserved - Legal Notice - Terms and Conditions

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account