Décoration : 5 comptes Instagram à suivre en 2018

On ne compte plus les comptes Instagram dédiés à la décoration et à la rénovation qui ouvrent tous les jours. Pourtant, certains se dégagent clairement du lot. Petit tour d’horizon des comptes qui gagnent de plus en plus en influence sur ce réseau social.

La ferme du chat huant

Côté rénovation, cap sur la ferme du Chat Huant, créé par Coraly et Morgan qui rénovent un corps de ferme familial dans l’Ain. Entre rénovation et décoration il n’y a qu’un pas car ces deux passionnées ont récupérés des objets et ont su leur redonner vie en changeant leur usage ; comme cette machine à coudre transformée en meuble vasque.

L’avancée des travaux prend vie sur Instagram et on se prend avec délice au jeu !

Découvrir leur compte instagram ou leur blog.

Noemiemeijer

Blogueuse déco, mais pas seulement Noémie est une française expatriée à Bruxelles qui a fait de la décoration son métier. Une fois par semaine elle poste des idées de DIY (Do It Yourself) sur son blog. Inspirée et inspirante, sa décoration épurée mais néanmoins très personnelle en séduira plus d’un.

Gros coup de cœur pour la mappemonde peinte au mur de son salon qui ravira les voyageurs.

Découvrir son compte Instagram ou son blog.

Fée Maison

Envie de vous lover sous la couette ou bien de réaliser des petits DIY faciles avec vos enfants ? Rendez-vous sur le compte de Fée Maison.

D’inspiration scandinave, sa décoration fait de nombreux adeptes. Les couleurs épurées de son logement s’harmonisent parfaitement avec les accessoires (coussins, plaids etc.) choisis avec soin.

Découvrir son compte Instagram.

Mamaisonscandinave

Amélie, accro à la décoration scandinave, adopte avec goût un style différent dans chacune des pièces de sa maison.

Dans une pièce réservée aux enfants, elle a su manier avec brio l’utilisation du noir et blanc en peignant son mur afin de donner un effet visuel montagneux.

Découvrir son compte Instagram.

Vinc.home

Propriétaire d’une belle maison située dans la campagne normande, le compte de Vinc.home partage des photos de son habitation rénovée.

Verrière, style industriel, tomettes viennent agrémenter son intérieur. Quelques pièces (miroir, table) fabriquées par les soins de son père rendraient jaloux plus d’une personne !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez-nous

Nos conseillers sont tous en ligne. Laissez nous un message pour n'importe quelle demande et nous vous répondrons dans l'heure. Et pas d'inquiétude : nous ne REVENDONS PAS vos données.

En cours d’envoi

© Immolib - All rights reserved - Legal notices - Terms of use - Sitemap

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account